23/11/2005

Brrrr


 
L'hiver montre le bout de son nez.. Glaglagla..Il faut dire que fini les beaux jours ensoleillés (koik'aujourd'hui il a fait assez beau) .. Et oui, les jours d'été sont bel et bien fini, et maintenant place aux jours qui se terminent tot.. Le matin je me lève, il fait noir. A moitié dans le cake, je me lave, m'habille, puis vais au boulot. La journée passe relativement vite, tout dépend s'il y a du boulot ou non..mais lorsqu'il est l'heure de rentrer, je m'attriste à voir qu'il fait à nouveau déjà noir. On a beau dire ce que l'on veut, mais un peu de lumière dans la journée ca fait du bien .. Et de partir le matin dans le noir et revenir le soir dans le noir également, ca ne me réjouis pas beaucoup..
Je ne dis pas que ca déprime (koike les gens dépriment souvent à cette période ci), mais il semble qu'on a plus le temps pour quoique ce soit.
Et ben oui les journées sont plus courtes, donc on est plus vite à la maison, la soirée semble passer à une de ces vitesses ! Dodo puis rebelotte, la journée de boulot recommence.
Il fait froid, donc lorsqu'on rentre, et qu'on est bien au chaud, ben on a plus trop envie de sortir.. Puis emmitoufflé dans la couette, on a plus envie de bouger, ni de se lever le matin!! Glagla....

Vivement que l'hiver passe vite.. Je sens déjà les petits courants d'air à mes petits pieds!! BBrrr...
Grosse doudoune, gros pull, écharpe, et mouffle sont de rigueur..^o^

21:10 Écrit par Surfbaby | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

brrrrr alors là c vrai qu'il caille bien !!!!!!!!! mon manteau est tellement gros qu'on me voit plus !!!!

Écrit par : linotte | 10/02/2006

Les commentaires sont fermés.