07/11/2005

Harry Potter


Enfin voici le quatrième opus de Harry Potter qui va bientôt sortir au cinoche!! Et oui grande première le 23 novembre, la foule va se bousculer dans les salles pour voir la suite des aventures de Harry Potter, Ron et Hermione.. Notre Trio jeunes sorciers...!! Apparemment, cela fait déjà toute une polémique, puisqu'aux Etats Unis, le film est interdit pour les enfants de moins de  13 ans qui ne sont pas accompagnés ! J'imagine que le film comporte des scènes assez trash ou violente pour leur petit yeux d'âmes sensibles..
Allez allez, pour ceux qui n'ont lu les livres, en quoi cette quatrième saga peut il bien comporter ?? Vous n'avez pas une idée?? Et oui il s'agit encore de l'ultime combat entre notre cher Harry et Celui dont on ne doit pas dire le nom... Voldemort?? Oups... trop tard... Ben oui, l'histoire commence toujours chez les Dudleys, le méchant oncle et la vilaine tante chez qui Harry est obligé de loger... et qui est traité comme un moins que rien.. Pas sympa ca !! Surtout leur fils qui se comporte comme un.... (on peut pas dire une grosse truie??) ..bon allez comme un gros cochon ^@^ Groin..Groin..
Il est cependant sauvé par Ron qui lui propose d'assister au Championat de Quiddich.. Ca vous dit toujours rien?? M'enfin ! Vous êtes sur que vous aimez Harry Potter et que vous suivez l'histoire ??
Ensuite, cette année la, c'est le grand Tournoi des 3 sorciers, qui opposera 3 écoles de sorciers.. Poudlard, Durmstrang et Beauxbatons.. Les trois sorciers qui devront s'affronter seront : Cedric Diggory pour Poudlard, Viktor Krum pour Durmstrang et Fleur Delacour pour Beauxbatons. Et bien entendu, Harry se verra obliger de participer au tournoi puisque son nom apparait soudainement de la coupe de feu et est désigné comme participant..

Commence alors une lutte acharnée entre les 4 candidats.. Ils doivent passer 3 épreuves : La lutte contre un dragon effroyable, la lutte contre les sirènes puis, passage dans le labyrinthe...et cela fini bien sur en duel avec Voldemort.. Mais chuutt.. je n'en dit pas plus.. A vous de voir...
4ième film, 3ième réalisateur.. Décidemment.. on ne peut pas dire que cela soit constant.. Mais il parait que les effets spéciaux sont magnifiques, et le décor à couper le souffle.. Maintenant j'espère que l'histoire restera fidèle au livre, car déjà avec le 3ième volet, cela m'avait fortement déçu. Beaucoup de passage essentiel du livre avait été négligé, ce qui était quand même important pour la compréhension de l'histoire et de la vie de Harry...
Vous savez ce qu'il vous reste donc à faire....Lire les livres, si ce n'est déjà fait ^o^

Moi j'en suis accro !! Et je vais entamer le sixième livre !!
Je sens que cette saga fera partie des plus grands, en comptant bien sûr Lord of The Ring..

Il paraitrait qu'en Angleterre, certains décors des premiers ont été gardé.. Ils parleraient d'ouvrir un parc d'attraction Harry Potter.... Wouawwww... Franchement, je ferais bien le déplacement s'ils le font !!! Qui n'a jamais rêvé de pouvoir faire partie de Poudlard???? ^o^
 

19:27 Écrit par Surfbaby | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

:o) j'aime bien harry potter. . . mais que les films j'ai enormément de mal à lire les bouquins (et pi g la flemme aussi)

Écrit par : linotte | 10/02/2006

Les commentaires sont fermés.