30/10/2005

Zen attitude

Cela fait quelques temps que je me surprends à être un peu sur les nerfs.. Je ne sais pas trop pourquoi.. le temps ? Non parce que pour une fois, on peut dire que le temps ne fait pas la saison ! En plein mois de novembre, les températures affichent les..20 degrés ! J'hallucine ! Enfin on ne peut pas se plaindre non plus ! Il fait superbe, et on profite du soleil autant qu'on en peut..Après ca sera l'hiver.. glagla...
Je reviens donc sur le fait que je trouvais que j'étais trop nerveuse ces tps ci.. Dans les embouteillages, je m'énerve, je crie, je hurle.. les gens roulent vraiment comme des imbéciles ! Et lorsqu'il pleut c'est encore pire !
En fait, je pense que le fait de courir comme ca dans tout les sens, et de ne plus avoir un peu de temps pour moi, cela me casse. Depuis l'opération de ma maman, je passe mes soirées la bas, après le boulot , je m'empresse de rentrer la voir, pour vérifier que tout se passe bien, vérifier qu'il ne manque rien, que mon père n'a pas besoin d'aide pour le repas. Lorsque je rentre le soir tard chez moi, je suis vannée, mais je me forceà encore un peu trainer, pour avoir l'impression d'avoir encore ma soirée. Ce qui fait, presque minuit , 1h au lit, et puis le lendemain matin  à 6h hop, debout..Et rebelotte pour une journée.. Pas le temps de faire le ménage chez moi, c un vrai bordel, et je déteste ca ! La poussière prend malin plaisir à élire domicile sur mes meubles, et le sol, et mes vêtements trainent un peu partout.. Je suis fatiguée déjà de voir tout ce bordel, mais pas une seconde à moi pour pouvoir tout ranger..
Alors ce WE, ca va être le GRAND NETTOYAGE.. Il le faut absolument ! Sinon, je vais vraiment finir par peter une durite !

Bon allez je m'y mets !!!

14:42 Écrit par Surfbaby | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.