30/08/2005

Vive les Chamaux !!


 
Etttt ouiiii.. je serais partie qques fois cette année ! Moi qui pensais ne plus partir, ben non, la ca va faire la deuxième fois, en deux mois, et la Bulgarie arrive à grand pas !!!
Je suis allée à Djerba.. ne me demandez pas si elle est douce, fidèle, ou coquine.. m'en fiche.. J'étais pas au Club Med..
Arrivée à l'aéroport, je sentais déjà la chaleur et la moiteur envahir... Je sens qu'il va faire chaud... Et ben, oui.. Il a fait 40 ° presque tout le tps.. enfin bon j'exagère.. Allez, 36-37°.. à l'ombre.. ;o))
Sinon l'hôtel était plutôt bien, la piscine largement grande et chaude.. et la chambre.. ca va aussi. je n'ai pas eu à me plaindre.. Par contre niveau bouffe.. hum.. C pas trop ca.. Disons que c bien de manger une semaine, mais la deuxième c'est le même round qui revient.. Et puis, comme t'es en vacances, et que tu veux pas trop grossir vu que tu manges matin, midi , 4h et le soir, ben.. tu manges des carottes, la salade... LOL..
Non allez le couscous était pas si mauvais que ca.. Mais la viande, fallait s'en méfier un peu par contre...
 
Sinon la playa.. je dois dire que ct plutot paradisiaque... en pleine nuit.. Ben vi, vue que je ne l'ai vue que le soir à chaque fois.. lol.. c tellement plus beau de voir la lune qui réflète sur les douces vagues de la mer.. Ohh que je suis romantique .. hum.. Bon passons, sinon le programme, c'était Dodo, manger, piscine, manger, piscine, manger, douche, manger.. dodo.. et parfois sortie.. allez.. enfin .. faut quand même avouer : Qu'est ce qu'on s'est bouffé en vacances quand même hein ???!!!! Dire que pendant le mois qui précède on fait régime et on se force à grignotter des biscottes pour perdre du poids et ressembler plutot à qqch de svelte lorsqu'on enfile le maillot, je peux dire que cela ne dure en général pas très longtemps ! .. Donc on fait régime avant de partir... puis après.. pff.. Quelle vie quand même hein :o))
 
Bon allez, c'était des chouettes vacances, les moniteurs .. un peu moche mais sympa tout de même.. C'est ce qui compte non ?? Manquait juste l'ambiance le soir.. C vrai que c'était pas le Club Med, mais bon, on faisait avec après tout !
 
Le soleil la bas ?? Ahh ouais.. ca y en a !! Et y en a même un peu trop !! Dire que j'ai vu des gens brûlé presque au 3°degré ! Faut pas pousser.. J'ai bien bronzé.. sous le parasol.. Bon allez, ca ressemblait presque à ca.. ;o)))
 

20:04 Écrit par Surfbaby | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

idem Bonne continuation à toi aussi et merci de ton passage.

Écrit par : strano | 30/08/2005

idem Bonne continuation à toi aussi et merci de ton passage.

Écrit par : strano | 30/08/2005

Bonnes vacances Youhou, j'espère que tu nous gratifieras d'un nouveau post avant ton envol vers la Bulgarie...

Écrit par : bll | 09/09/2005

Les commentaires sont fermés.