04/06/2005

Baby love... My baby love...


 
Et oui, l'été arrive... et les cigognes aussi !!! Ben faut croire qu'en hiver, les parents ne font pas qu'hiberner hein.. ;o)) Ben oui faut bien occuper les temps libres entre la pluie, la neige, le temps gris.. hihihiih..
Et voila ce que cela donne !!! Des petits bout's choux.. Trop ADORABLE..
Vendredi j'ai vu Emilien, le petit dernier de Big Lulu.. A croquer !! C'est tellement beau un bébé !! On a tout de suite envie d'en faire un à soi !! Mais bon, reste encore à trouver le bon père .. Hahaha.. moins drôle ca..
Un chti bout de 4 mois, avec un sourire à faire fondre le plus grand des iceberg !! Arrghh.. A tomber par terre.. C'est bon, je l'adopte..hihhi..
 
Et puis, voilà que j'ai reçu une autre bonne nouvelle.. Une petite Elena a vu le jour le 02 Juin .. Toute mes félicications aux parents !!!! Et pleins de bonheur à tout les 3 !!
 
Bientôt une autre petite fille dont la maman est une collègue de bureau !! La grossesse lui sied à merveille en plus ! et elle a un superbe ventre !! Je veux le même ventre qu'elle lorsque j'attendrais un bébé !!
 
Sans oublier ma petite Aurélia qui attend son bébé pour le mois de Janvier !! Ahh que de bonnes nouvelles !! Je suis bien contente de tout cela !!! 
 
J'ai été voir dans les magasins pour bébé, faut avouer que tu as envie de tout acheter et de dévaliser les magasins ! C'est tellement mignons !! Et puis tout ces petits vêtements pour bébés Ahhh tropp beau !!!!
Bon je comprends les parents qui vont avoir un bébé, ils doivent se ruiner avant même que le bébé soit la.. hihihhi..
 
Petite dédicace à tout ses bébés et futurs bébés :o)

12:37 Écrit par Surfbaby | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Oh oui Une chose est sûre, quand le bébé verra le jour, avec tout ce qu'on lui a déjà acheté, il est certain de ne pas mourir de froid. C'est tellement mignon les petits vêtements, que tu les achètes tous! :-)
Bisous et à dimanche

Écrit par : Aurélia | 04/06/2005

Les commentaires sont fermés.