22/05/2005

Bascule du Côté Obscur de la Force....

 
 
Et oui comme la plupart des gens, j'ai été voir STAR WARS Episode III. Mais pas aussi fan car je n'ai pas assisté à la séance de minuit le mercredi. Je suis impressionnée de voir à quel point les gens sont motivés pour assister à la première diffusion du film ! Il faut dire que c'était tant attendu (même aux States, ils s'y sont pris un mois à l'avance!! Franchement fallait pas râter ca !).. Je pense même qu'encore après qques semaines, les gens se bousculeront pour aller voir le film.
J'y suis allée hier à l'UGC (hum...Rien à voir les salles de ciné.. Préfère le Kinépolis moi.. En plus mm pas de porte boisson ^-^), et comme on peut l'imaginer, pleins de monde qui se bouscule.. LA salle REMPLIE, pas une place de libre qui reste. Je ne sais pas exactement combien de salles et de séances ils consacrent au film.. mais y a de koi mettre à l'ombre les autres sorties ciné.. (Je ne suis pas sure que Kingdom of Heaven, ct pareil.. mais bon, pas le mm gabari de film non plus.)
 
Alors, pas besoin de raconter le film, vous irez bien le voir hein ^o^... Sinon plus de suspens.. Koike je me demande s'il y a encore du suspens, car pas mal de gens connaissent déjà l'histoire (et oui.. Ceux qui sont fans ou qui ont dja lu le livre...).
Ben mon avis ?? --> On m'a tellement bassiné en me disant que c'était GENIAL, EXTRA, LE BEST MOVIE de l'année, ZE ONE, ZE BEST.. et.... ben oui c'était bien, mais bon, déjà pas mal d'erreur dans le film qu'on a constaté (hein, Thanatos ?? hihhi.. Comme la vitre qui a éclaté, et qu'on voit nickel juste après... Ou lorsque Obiwan sort de l'eau, les cheveux mouillés, mais la barbe toute sèche.. hihihihi ).. Bon passons, l'histoire est bien.. ET ON SAIT ENFIN pourkoi il devient Dark Vador !!!
Après avoir passé une heure à attendre que la salle s'ouvre, basculé entre tout ces gens qui veulent passer devant pour avoir les meilleurs places, crevés de chaud parce que pas d'aération, et assis presque TOUT devant parce que la salle est petite, et placé 600 personnes la dedans, vas-y, on a quand même pu enfin voir le III épisode de la saga de STAR WARS.  Mais en VF.. OMG !! Quel horreur.. Next time, ca sera en VO.. Rien à dire, ca enlève tout l'authenticité du film....
 
Bon, qques affiches du film ci dessous... Et surtout..
MAY THE FORCE BE WITH YOU... litlle Jedi ^-^

16:08 Écrit par Surfbaby | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

May the Force be with you, young Padawan... May the Force be with you, young Padawan...

Par l'univers et l'ambiance de la Force tu ne t'es pas laissée imprégner pour ton attention attirée soit par de petits détails...
Imagix de Mons portes gobelets possède et si 1h45 avant l'ouverture, ce mercredi, tu étais allée, à la 3ème rangée du dessus tu te serais affalée.
Mais pour toute ton aise en profiter, c'est à Jodoigne que tu dois aller.

Allez, tes blasphèmes je te pardonne et à mardi rendez-vous je te donne...

May the Force be with you!!!!!

Écrit par : Yoda | 22/05/2005

Merci Maitre Yoda pour tes précieux conseils.. LOL.. mais aller à Jodoigne pr avoir l'impression que c'est pas GRANDIOSE, ct pas la peine..HIHIHIHI... Bon allez...

Que la force soit avec toi, maitre Yoda.

Écrit par : Padawan | 22/05/2005

Oui Et tu oublies que tu étais accompagnée d'une femme enceinte qui n'a pas arrêté de se plaindre qu'elle devait aller à la toilette ;-)
Dis, j'ai un petit questionnaire musical sur mon blog, ça t'ennuierait d'y répondre?
Big bisous

Écrit par : Aurélia | 24/05/2005

Les commentaires sont fermés.