20/01/2005

Manga...


 
Un de mes manga préféré : Fruits Basket.. J'ADORE.. J'ai essayé et je l'ai adopté !!
 
Synopsis :
 
C'est l'histoire d'une jeune fille lycéenne répondant au nom de Toru Honda, qui a perdu sa mere dans un accident de voiture, recueillie par son grand pere , elle décida de vivre toute seule pour ne pas utiliser sa pension. c'est alors qu'elle trouva refuge dans un bois accompagnée d'une tente pour habitation.
Sur le chemin qui la mèna a son école elle fit la découverte d'une maison, et rencontra Shiguré et Yuki Soma ( un de ces camarades de classe) qui sont les propriétaires de ce lieu.
Après une dure journée d'école où elle apprit des choses forte intéressantes, elle rentra en compagnie de Yuki qui lui expliqua son avis sur la mise à l'écart du chat dans les 12 signes chinois du zodiaque, de toute évidence, il ne l'appréciait pas.

Dans la soirée pendant que Toru travaillait dure comme femme de ménage, Yuki et Shiguré rentrèrent chez eux apres un bon repas au restaurant, sur leur route ils surprennent Toru qui rentrait de son travail et engagèrent la conversation, après explications dans leur maison , Toru apprena que les terres où elle avait élu domicile appartennait à la famille Soma, pendant ce temps un évènement tragique se produisit : un glissement de terrain avait emporté tous les effets personnels de Toru: sa tente , la photo de sa mère, tout ce qu'elle avait de cher... après cette déconvenue elle s'évanouit...(ne vous inquietez pas Yuki ramènera une grande partie de ses affaires).

Le lendemain, Yuki et Shiguré lui proposèrent de vivre avec eux avec en contrepartie leur faire le ménage dans la maison, Toru en était toute bouleversée..., pendant que Yuki présenta la chambre laissée vacante, un phénomène arriva de nulle part, c'était kyo ( propriétaire aussi de ses lieux) qui inexpliquablement se lanca vers Yuki de facon belliqueuse, Toru voulant évitée l'affrontement s'élanca vers lui et glissa maladroitement sur une planche de bois cassée et par mégarde elle tomba sur Kyo, alors une épaisse fumée se leva et oh qu'elle fut la surprise de voir Tohru se retrouver nez a nez avec un chat puis ensuite avec un chien et un rat!

C'est ainsi que commenca la belle aventure de Fruits Basket....


 
A voir et à revoir !!!!!!!

19:03 Écrit par Surfbaby | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.