10/08/2004

A nous les caraïbes !!!!


 
Ahhhhhhhhh, je dois dire qu'on est à peine début Août que j'ai déjà envie de faire avancer le tps pour me retrouver sur la plage , au soleil, en bikini, et avec un carabella beach cocktail à la main, et rien d'autre à penser que m'amuser, bronzer et faire des milliers de câlins à mon homme !!! !
 
Et oui, normalement mon contrat intérim à mon boulot se termine le 27 Août. Ils ne savent pas encore s'ils vont nous prolonger, mais peu importe, je ne pense qu'à une chose : partir... Cela dit, si j'avais une place sure après kan je rentre, ca me ferait du bien point de vue portefeuille..hihi..Histoire de ne pas me retrouver sans rien juste après avoir bien profiter.
 
Enfin, ca faisait longtemps hein !! Je vous ai pas un peu manqué ?? Si ?? non?? Sniff.... Pour résumer en bref mon boulot, c'est toujours aussi chiant et ils sont tjs aussi désagréable et tjs aussi fou. Mais bon, après 3 mois, je suis immunisée et je RELATIVISE... Donc, easy franck.... et ca va mieux..^o^
 
Pendant tout ce temps, j'ai profité un max du soleil, donc je suis déjà bien bronzée...Quoique en maillot, ca le fait pas trop , juste le haut et les jambes bronzés et le reste.... un peu moins.. bah oui car pendant mon heure de table, je me fou au parc et hop, je me mets au soleil.. Après , bonjour pour retourner travailler, c'est un peu la cata..... Une grande envie de sieste après un bain de soleil , je vous dis pas, c'était à tout les coups.. Heureusement qu'ils ont inventé le café!!!!
 
Sur ce, je reviens sur mes vacances, et je pars donc au mois de septembre pendant deux longues semaines !! Ahhhhh quel pied !!! Dans ma tête j'y suis déjà !!! Hop Hop Hop !! Allez allez, que le tps passe plus vite, car moi j'en peux plus d'être ici !!!! Je vous laisse un petit aperçu de Punta Cana , là ou on va se ressourcer..... Promis, quand je reviens, je mets les photos dans mon album.. Tant qu'à faire, autant mettre à jour la totale !!! ^o^Allez, bisous les loulous !!!
 

00:50 Écrit par Surfbaby | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.