13/05/2004

Premier souffle...

Voilà presque une semaine que j'ai commencé mon nouveau boulot.. Je dois dire que ce n'était pas ce que j'attendais mais bon.. J'ai pas eu le temps de mettre mon blog à jour, mais je dois dire "tant mieux" parce que sinon mes mots auraient été différent. Tout d'abord, j'aurais dit " MAIS QUEL BOULOT DE M*****".. Mais ca va, au finish, je dois dire que j'ai passé le plus difficile. J'ai été engagé dans une boite dont le nom fait un peu "frime" mais bon, juste le nom.. Car l'endroit où je suis tombée, c'est pas la joie. Il s'agit d'un département taxe. Autant vous dire que le milieu financier, c'est pas ca. Les gens n'ont pas l'air très heureux la bas... Mais bon, les premiers jours, je me suis ramassée tout les boulots d'étudiants, cad les classements, les copies, toutes la paperasse que les autres n'ont pas envie de faire. Ce dont j'ai horreur !! Mais bon après 3 jours insupportables et ce grâce à mon bébé qui m'a soutenu très fort, je dois dire que maintenant, ca va mieux, j'ai pris mon mal en patience. Et Aujourd'hui j'ai eu une formation et ca va déjà mieux et je commence à travailler sur un PC.. C'est déjà + de mon domaine. Au début j'avais juste envie de pleurer, mais bon, tout le monde autour d moi me dit de tenir... j'ai tenu... et j'espère maintenant que ca ira mieux. Je suis partie pour minimum 3 mois et c'est possible qu'ils prolongent... Je verrais bien mon moral au bout d'un mois,lol... Mais je commence à faire des connaissances, c'est chouette. Déjà les autres personnes qui ont été engagé avec moi sont très sympa. On est 6 en tout.. Demain fin de la semaine, et le we arrive !!! Je suis bien contente et je peux vous dire que je vais bien en profiter... Je n'ai jamais autant apprécier la vie en dehors du boulot jusqu'il y a peu.
 
Enfin fini parler boulot, je vais vite faire un chti clin d'oeil au post que Xeolinh a fait dans la semaine. Je sais pas si vous l'aviez testé mais moi oui.. Voila ce que ca a donné :

Synthetic Unit Responsible for Fighting and Battle/Android Built for Yelling

Ce qui veut dire :"Unité synthétique responsable du combat et bataille/ Android construit pour le hurlement" JE dois dire que cela m'a bien fait rire car c'est juste mon état d'esprit en ce moment !! ihihihih.. pour ceux qui veulent aller jeter un oeil :

www.cyborgname.com

Voilà, je vais en rester là aujourd'hui sinon ca va faire trop de lecture d'un coup..^o^

PS: Il y a certain de mes post qui ont été mal perçu par certaines personnes. (notamment ceux qui concernent mon licenciment). Je tiens à signaler que ce site est totalement personnel et ce que je dis dans mes posts, est uniquement mon avis, mes sentiments, mes rancoeurs, ma rage, mes émotions aussi positives que négatives. Je ne cite jamais de nom, mais si certaines personnes se sentent concernées et prennent ca pour eux, tant pis - ou tant mieux. Ils seront ce que je ressens. Je n'ai rien à cacher ni rien à me reprocher. Si ca ne plait pas à ces personnes, ils ne sont pas obligés de rester sur le site, ni de lire le reste.

20:04 Écrit par Surfbaby | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

merci pour le clin d'oeil et courage MAY the force be with you !!!!

Écrit par : xeolinh | 13/05/2004

au fait ta soeur c'est aussi yelling pour le cybergenerator... C'est surement de famille alors looool

Écrit par : xeolinh | 14/05/2004

tiens bon j'espère sincèrement que les choses vont s'améliorer et être mieux pour toi... je t'embrasse trés fort et suis contente de pouvoir te relire. Bisoussssssssss.

Écrit par : alvyane | 14/05/2004

Bon courage... ....et tiens bon, y'a de l'amélioration dans l'air...^_^...

Moi aussi je suis un robot hurleur... fun...!!!...

Écrit par : Bridke | 14/05/2004

Les commentaires sont fermés.