10/05/2004

Pillule miracle ???

Coucou les ti loups,
Et oui la semaine recommence et demain, vous savez koi?? J'ai un BOULOT!! Et oui, j'ai trouvé un boulot provisoire pour 3 mois, mais c'est déjà pas mal hein !! En attendant !!
Premier jour demain, j'espère que tout ira bien !!!

 
Pour finir le we en beauté, je voudrais vous parler d'un sujet que j'ai entendu à la radio en allant chez ma maman (pour la fête des mères... Au passage, Bonne fête à toutes celles qui nous ont donné naissance!!!!! ).
Il s'agit en effet d'une pillule qui va sortir bientot dans les pharmacies. Après avoir inventer les somnifères pour les insomniaques, voilà qu'ils nous sortent les pillules pour les marmottes. Il s'agirait d'un médicament (qui remplacerait les amphétamines???) pour que notre corps n'éprouve plus le besoin de dormir..Il enlèverait tout les signes de fatigues. Alors, est-ce vrai ?? Je n'avais pas encore entendu parler de ca, mais cela m'intrigue beaucoup.. En effet, ca permettrait aux étudiants de passer des nuits blanches à réviser leurs examens sans avoir les symptômes de la fatigue ou pê même encore sortir profiter du monde de la nuit en boîte et repartir frais et dispo le lendemain à l'école ?!!.. Encore pire, permettre aux sociétés de rentabiliser leur ventes en faisant travailler les gens plus longtemps...erf.. un peu ridicule, on rentrera dans un monde robotisé.. De plus, il est tellement important aux hommes de dormir et de rêver, ca leur permet de rééquilibrer leur mentale et de faire un tri dans le cerveau, ainsi notre imagination est plus productive (il parait...lol).. ^o^

Je ne sais pas vous, mais je vois mal un monde où les gens n'ont plus le besoin de dormir. Ca me parait même utopique. Enfin bon, moi qui adore passer mon temps au lit loolll, c'est pas un truc pour moi... De plus comme on dit l'homme passe la moitié de sa vie couché... donc....
Pour vivre heureux, vivons couché !!!!

01:00 Écrit par Surfbaby | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

C pas le genre de pilule ... ... qui se vendra grâce a moi... j'ai trop flâner dans mon lit...

^_^...

Écrit par : Bridke | 10/05/2004

je voulais dire... ...j'aime trop flâner dans mon lit... p**** de clavier...

Écrit par : Bridke | 10/05/2004

Utopique? On finira bien par y arriver au Meilleur des Mondes, c'est triste à imaginer mais c'est en bonne voie.
Quand je ne suis pas devant l'ordi, je suis allongé sur mon lit à rêver, m'évader ou bouquiner, et je ne m'en lasse pas, tu as bien raison!

Félicitations pour le boulot!

Écrit par : DonnieD | 10/05/2004

arggg à non alors !!! je ne veux pas de leurs pillules pour ne pas dormir, quelle drole d'idée... et comment on fait pour rêver et créer après ???

Écrit par : Alvyane | 10/05/2004

Les commentaires sont fermés.