22/04/2004

Nostalgie...

Aujourd'hui je ne sais pas pourquoi, mais je me sens mélancolique.. Pourtant je devrais sauter de joie parce que demain, c'est ma dernière demi-journée (et oui, y en a qui ont fini à midi le vendredi ;op ) et puis je suis en congé pendant une semaine... Mais demain c'est aussi mon premier spectacle de danse..Aie aie.. Dans mon lit, cette nuit, I WAS ALONNNEEEEEEEEE (sniff) mais surtout, je me demandais si on était bien prête pour ce spectacle. J'ai des angoisses et j'ai l'impression que tout va foirer.. J'ai beau répété les pas 1000 fois dans ma tête, je suis sûre de les connaître par coeur...mais voilà,je crois que sur scène, j'oublierais déjà la moitié avant d'être dessus. Ca ne dure que 5 petites minutes et pourtant... Ca me paraît tellement long.

Enfin, allez allez, pensons positif..hihi.. Samedi mon ti homme adoré va m'amener dans un resto pour fêter mon 1/4 de siècle !! Arrrghhh !!! 25 balais !!!!! (euh, c mardi prochain normalement..mais bon..) Dire que mes 18 ans m'ont l'air si proche !!! Que de souvenirs tout ca ..hihi...
J'ai souvent cette impression qu'avant mes 18 ans, les années parraissaient si longues !! J'avais hâte d'être majeure !!! Puis une fois que j'ai eu 18 ans, ca a filé une de ces vitesses !! J'ai à peine dit ouf et voilà !!! 25 bougies à souffler!!!
Soit, pour revenir au resto, je ne sais même pas où on va manger... ca sera SURPRISE...!! On mangera à deux en 'namoureux' hihi. Oui oui oui !!!
 
Puis mardi, le jour de mon annif, vous savez où on passera la nuit ?? A Bruges !! La ville des amoureux..... on sera dans un bel hôtel, avec j'espère, une belle petite chambre tout romantique.... !!!! On ira manger une bonne fondue de poisson chez 'Le p'ti Patron'.. Miammmm.......Ahhhh.. voilà je me sens déjà mieux.. Vivement demain après-midi !! ah non.. plutôt , vivement samedi !!!! ;-))

11:59 Écrit par Surfbaby | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

Commentaires

joyeux anniversaire héhéhé alors d'abord bravo pour ton blog j'adore le monde manga et moi j'ai 33 pige héhéhé pire que mes momes. Et pi.... je te souhaite un bon anniversaire niark bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Écrit par : Alvyane | 22/04/2004

oohhhh schniiiiffff !!! merci ... suis tte émue... sniff sniff...

Bah on sera tjs de grands enfants !!! Il y a pas d'âge pour ca..!! hihi

Écrit par : Surfbaby | 22/04/2004

Easy Frank... Tout se passera bien, et félicitation pour de 25 bougies ( mardi )... moi aussi ca m'a fait le mm effet depuis mes 18 ans, depuis je vois plus les années filer...

Écrit par : Bridke | 22/04/2004

Ca va aller Le stress d'avant spectacle, je ne connais que trop bien mais normalement ça te booste alors profites à fond des 5 minutes de gloire. Parce qu'une fois redescendu de scène, on redevient des gens normaux (c'est ma philosophie).

Et TRES bon anniversaire mademoiselle Surfbaby. Profitez bien de vos 20 ans... C'est atroce comme ça passe vite de 20 à 30 (en plus t'en as déjà usé la moitié).

Fêtez ça dignement, on compte sur vous !

Écrit par : Sephiraph | 22/04/2004

c troppp !! hiihi.. merci pr tout vos commentaires !!! Me fait trop plaisir!!! Bon allez !! Ca me donne du courage pr demain !! Chou-chou-chouette !!!^o^

Écrit par : Surfbaby | 22/04/2004

game pas devenir adulte, restez con koi.

Écrit par : over | 22/04/2004

happy birthday to you joyeux anniversaire ! 25 ans ! un quart de siecle ! ca s'approche des 30 ans mdr

Écrit par : xeolinh | 22/04/2004

euh.. Game Over : C pas parce qu'on s'amuse comme des enfants, qu'on est con !! Au contraire;c les gens qui savent plus s'amuser qui SONT CONS !

Écrit par : Surfbaby | 22/04/2004

Tout a fait... ...Rien a ajouter

Écrit par : Bridke | 22/04/2004

euhhhh bah ça va je ne me sens pas trop con niark !!! Et puis je ne savais pas qu'aprécier la vie et s'amuser comme on aime faisait qu'on n'était con... on va lancer un super sujet.... Sommes nous con parce que l'on s'amuse ?? ou sommes nous considérés ainsi par ceux qui ne se reconnaissent pas comme étant des cons ??? tadaaaaaaaaaaaaaa niark euhh bon je me tais parce que là ça chauffe dur dur :-p

Écrit par : Alvyane | 22/04/2004

mais loooolll ahh ben voilà une bonne idée !! D'ailleurs vais poster sur ce sujet la tiens !! looll

Écrit par : surfbaby | 22/04/2004

Les commentaires sont fermés.