31/03/2004

TV reality

On en parle tout le temps et à tout bout de champs. Il s'agit de la reality TV.. Je sais pas vous, mais moi ca me pompe tellement toute s ces émissions style "Greg le Millionaire", "Bachelor", "Fear Factor", "L'île de la tentation" et alors le blaireau de chez blaireau "Loft Story". Kan je zappe par hasard sur une de ces émissions, je me pique un fou rire tellement les dialogues sont d'un niveau bas. Déjà je me demande qui serait assez fou que pour s'inscrire dans une telle émission... Genre Greg le Millionaire, c'est soi-disant un mec multimillionaire (qui par après on saura qu'il a pas un bal, a fait de la taule, et .... n'as aucune éducation de la bourgoisie) qui doit faire un choix parmis toute les belles (et écervellés) créatures... Bon, à la limite, si le gars est au bout du désespoir et qu'il recherche son âme soeur, à la limite, mais toutes les gazelles qui courent après lui et qui fondent en larme en disant ' Bouhouhou je comprends pas pk il ne m'a pas choisi!!" je trouve ca pathétique !!! Mais quelle honte, je comprends pas! Ou du style le commentaire à deux balles " Ohh je l'aime, j'espère qu'il me choisira parce qu'il a tellement de charme (entre autre une belle bagnole), il est tellement beau ( il a une belle baraque) et j'aime tellement être avec lui ( j'adore la couleur de sa carte VISA)". Autre chose, Fear Factor. Au départ, ce n'était pas une émission pour vaincre sa phobie ?? Car manger un oeil ou une couille de mouton, je vois pas où elle est la phobie ??!!!! Je crois que personne aime manger cela.. (ou alors c Hannibal ou .????? un psychopathe!!) Qu'on les perche en haut d'une tour et qu'on les fasse sauter dans le vide (mais rassurez vous, avec un fil de sécurité kan mm!! ils sont pas suicidaires non plus...), ca oui, c'est intéressant, y a une hausse d'adrénaline, les jambes qui flanchent, le coeur qui palpite.. Mais manger une couille je trouve ca tout simplement dégoutant !!!!! Sans parler du test de fidélité sur une île entouré par soit que des hommes, soit que des femmes....Bah mais sont vraiment maso ces gens!! Et puis, pk allez si loin pr se faire tromper et surtout pk pleurer après avoir découvert que son cher et tendre a embrassé l'autre truie avec ses gros seins et sa bouche bien pulpeuse ???!! Ben fallait réfléchir avant de s'inscrire !!!! Elle a voulu faire la belle sur la plage entouré de chippendales (aussi avec un QI de 2..) ben voilà, elle l'a eu !! Et pr finir en beauté, le super méga Loft Story, où les discussions n'ont jamais rien à voir, c'est vraiment médiocre. C'est vraiment genre l'émission où ils font un concours pour atteindre le niveau intellectuel et philosophique de Jean Claude Van Damme. Genre ils commencent une conversation sur un sujet très con, et finisse par en faire un débat national comme si c'était hyper ultra grave !!! Enfin tout ca pour koi ?? Pour se faire voir à la télé, et en faire des STARS... (de koi? je sais pas trop....)...


11:11 Écrit par Surfbaby | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Toutes ces sitcoms débiles... ...ont un seul but commun : la notoriété.
tous ces gens le font uniquement pour se faire connaitre, ca rammasse du blé c'est tout, parce qu'il y a des gens assez cons pour regarder ce genre de débilité, c'est pathétique, effectivement...

Mais la question c'est : que peut on faire face à la connerie humaine ?

Écrit par : Bridke | 31/03/2004

hu hu ben c klr, mais comme tu dis... on peut pas faire gd chose... ^^

Écrit par : surfbaby | 31/03/2004

coucou coucou
un petit coucou en passant ,je t'embrasse
@+ pascual

Écrit par : pascual | 31/03/2004

J'adore Ta manière de raconter ton avis sur la télé réality. Nous comme on a M6, on a droit en plus à "A la recherche de la nouvelle star" et très prochainement "les colocataires". Ah zut j'oubliais aussi: "on a échangé nos mamans" donc tu vois, on est servi aussi côté débility Tv.

Écrit par : Aurélia | 31/03/2004

idem Rien à ajouter !!!

un petit coucou en passant tchussss

Écrit par : xeolinh | 31/03/2004

Les commentaires sont fermés.