01/03/2004

Devils Girls

Ahh voilà qui va encore attirer du monde sur mon blog.. Choueetteee..Hihihhi.. Eyh les filles, vous allez faire la promo de mon site... hihihi.. Je vous présente Silvia (à Gauche) et Valérie (que vous connaissez déjà si vous avez été voir mon album photo..)... Deux filles extra, qui s'amusent comme des folles kan on sort et qui me font bien rire kan elles ont bu... hihi.. Là, c'est kan on est sortie entre filles aux Louises Gallery (voir POST ci dessus...--> bon bon ca arrive.aaarrgghhh...). C'était la soirée AFTER SKI, juste bien pour moi qui suis revenue des vacances au ski..hihihi.. Chouette soirée, on s'est bien éclatée... et elles ont posées comme des belles..hihihi .. je plaisante... vous êtes toute mimi mes cailles !!! Eyh les gars, ne rêvez pas, elles sont toutes les deux casées... LOL... pas de chance... !!!!

11:57 Écrit par Surfbaby | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

ouais ouais et ma belle Hoa, toi aussi tu étais bien partie hien, qu'est - ce que tu m'a fait rire à cette soirée, ça faisait longtps que je ne m'étais plus amusée, Val et toi je vous adore, vous êtes vraiment géniales, et on se remet cela bientôt tu sais qd Hoa, on t' attend...
et pas d'excuses, tu viens hein...et seule sans hommes!!!!!!oki

gros bisous, Silvia

Écrit par : sil | 03/03/2004

Les commentaires sont fermés.