29/01/2004

Dur Dur la fin de la semaine.

Coucou everybody...
Jeudi soir, et demain Vendredi !! Youpie... Trèsss dure la semaine.. Déjà malade, et en plus, examen de Néerlandais, et pour la totale, J'EN AI MARRE !!!
Voilà qui est dit.. HAaaaa, ca fait du bien de temps en temps.. Vivement que je partes en vacances, j'en ai bien besoin pour me ressourcer et surtout pour être bien loiiinnn de tout mes petits tracas ....
J'ai un rale bol général, et je voudrais tant que ça passe....
Mais on m'a envoyé une photo hier qui m'a fait chaud au coeur.. Ce n'est pas une image exceptionnelle, mais c'est pour nous rappeler, que dans ce monde, il y a des moments de tendresse... plus que vous n'imaginez... et si seulement on pouvait immortaliser tout ces moments par une photo ... qu'on ne se lasserait jamais de regarder...hein??
Ce n'est parfois qu'un simple geste, mais qui nous rend si heureux, qui fait que nous nous sentons bien... et c'est là qu'on se rend compte que nous les oublions trop souvent alors qu'il ne suffit.....que d'un seul geste.....

18:22 Écrit par Surfbaby | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Courage Tu seras bientôt aux sports d'hiver où tu t'éclateras comme une folle et tu ne penseras plus à tout ça. Gros bisous et à très bientôt pour un maxi hamburger au Quick!!! ;-)

Écrit par : Aurélia | 29/01/2004

Les commentaires sont fermés.